Lyorick Léger parmi les favoris du Kenny Quad Contest

Antichambre du Mondial, le Kenny Quad Contest devient d’année en année un passage obligé pour les jeunes pilotes en devenir. Lyorick Léger en est l’un deux. originale Louis vuitton Louis Vuitton Italia> corso per consentire for sale

À 15 printemps seulement, il affiche l’âge minimum pour s’engager. En 2011, Randy Naveau s’imposait du haut de ses 15 ans et 2 mois. Nous le retrouverons cette année au départ des « 12 heures », dans l’équipe officielle Holeshot Racing de Greg Anique.
red bottom shoes for sale
Lyorick entend suivre la même filière que le vainqueur en titre. Déjà expérimenté il dispute 4 championnats, deux en tant que Cadet, dont le championnat de France au guidon d’un Can-Am 250. Engagé dans le trophée « Espoirsquad », le jeune Normand fort de ses bons résultats 2011 développe un 450 Can-Am, avec son mentor et professeur Gregory Lassaigne. Objectif, rejoindre le monde des adultes.

Le triple vainqueur du Mondial de Pont-de-Vaux suit ce jeune espoir du quad depuis ses 7 ans. Le jeune Breton occupe actuellement la tête du championnat de Normandie sur son 450. Il est également 9e du Grand-Ouest regroupant 7 régions et 47 participants.

Parmi les favoris de cette édition 2012, Lyorick sera associé à Florent Née, son aîné d’un an, issu comme lui de la pépinière Espoirsquad. Le duo roulera sous les couleurs du Team Lyolyl.

Red bottom shoes


Red sole shoes