La triple championne du monde de quad Camelia Liparoti, officielle Yamaha Motor Europe, sera présente les samedi et dimanche du Mondial. Elle exposera son Raptor et se tientdra à la disposition des visiteurs pour expliquer la vie de la plus célèbre des quadeuses du Monde et comment elle se prépare pour son 5e Dakar. Elle dédicacera également des posters.
omega replica
En savoir +
Jérémie Warnia en chef de file des Français se profile comme l’un des hommes forts de cette 26e édition. « Jey » fort de son titre US 2011 et de sa place de louis Louis Vuitton Monogram louis vuitton store Borse Louis Vuitton sono probabilmente vuitton femme leader du championnat de France 2012 entend au guidon de son Can-Am officiel MotoWorks stopper l’hégémonie Yamaha à Pont-de-Vaux. red bottom shoes for sale
En savoir +
La 26e édition du Mondial de quad 2012 se présente bien. À deux mois de l’épreuve, 90 équipages confirment leur participation. Ce millésime marque le retour des meilleurs pilotes Américains.
En savoir +
PDV Racing organisateur des 12 h de Pont-de-Vaux est parrain de l’épreuve de la Tuque au Canada, (né en 2001 et copie de Pont-de-Vaux). Nos cousins canadiens ont invité les 12 et 13 mai, une délégation française conduite par Rodolphe Maingret, (directeur technique du Mondial) et composée d’un correspondant de presse du Progrés de Lyon Mario Molard et d’Yve Crouzet, (un des trois animateurs de l’endurance française).
En savoir +
À eux deux, Paul Winrow et Richard Cole totalisent 4 victoires aux « 12 heures de Pont-de-Vaux ». 92, 2000 et 2001 pour le premier, en 99 pour le second. Souvent adversaires, les deux pilotes anglais se sont retrouvés dans le même team en 2010 au Mondial de quad. Richard dans le rôle du manager et Paul au guidon du KTM Factory Racing ont joué les premiers rôles.
En savoir +
Meilleur équipage féminin et 18ème au général du Mondial de Pont-de-Vaux 2011, les sœurs Willmann malheureusement ne prendront pas le départ de la 26ème édition, en août prochain. Les deux frangines se sont chacune blessées. Denise souffre d’une hernie discale. Sina ne se remet toujours pas de son coude cassé.
En savoir +
À Pont-de-Vaux, tout le monde connaît ou a entendu parler de la famille Maingret, les emblématiques frangins organisateurs du Mondial de quad. D’histoire de familles, il en existe une autre. En août prochain, trois équipages unis par les liens du sang s’aligneront au départ de la 26e édition des « 12 heures ».
En savoir +
Par la voix de Francis Magnanou, PDV Racing vient de dévoiler les nouveautés de ses deux épreuves organisées en août prochain, « 8 heures moto » (18-19) et Mondial de quad (24–25-26). Cette présentation originale s’est déroulée au cœur du vignoble mâconnais à La Maison du Viré – Clessé ( 71 )
En savoir +
Les organisateurs des « 12 heures » de Pont-de-Vaux persistent et signent. Après le coup d’essai réussi l’an dernier d’intégrer dans le Mondial la catégorie Cross-country, PDV Racing réitère cette année en ouvrant à nouveau ses engagements aux « big monster ».
En savoir +
La belle Shirley Poglio affrontera à nouveau un bataillon de barbus. La pilote Moto and Co Beauvais, l’une des plus glamour de toutes les « quadeuses » de la planète, sera associée à Pont-de-Vaux à deux coéquipiers(ères) d’outre Atlantique.
En savoir +