Emma Clair, Un titre Mondial en plus pour la France

- Quad Expo

Emma Clair est Championne du Monde FIM des Bajas TT en quad. Elle a brillamment conquis ce titre lors des Bajas courues en Italie, en Espagne, et en Hongrie. Elle nous dit par ailleurs que son prochain objectif est Dakar, elle participera en décembre-janvier à l’Africa Race, la course qui se déroule sur les traces de Thierry Sabine, de Saint-Cyprien au célèbre Lac Rose , via le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal.

Avec sa société NPO partenaire du Mondial du Quad, elle est entre autres organisatrice du Rallye du Maroc, du Rallye de Tunisie, des Journées Professionnelles de la Moto à Lyon.

Et dans ce domaine, c’est une dame de fer, qui avance quoiqu’il arrive, qui déplace les montagnes s’il le faut, bref qui se fait respecter dans un monde relativement macho…
Mais ce que l’on sait moins, c’est que cette réussite professionnelle va de pair avec une autre passion, le pilotage, en l’occurrence le quad.

Et la dame de terre réussit là encore à forcer le respect et l’admiration…
En slalomant entre ses agendas surchargés, elle a pu glisser les courses de Championnat du Monde des Bajas qui lui tenaient à cœur, sans toutefois participer à celle du Maroc parce qu’elle l’organisait !
Avec ce sublime résultat, elle est Championne du Monde FIM.

Jean Louis BERNARDELLI
Photos : autonewsinfo – TEAM et DESERT RUN

LIENS

Site officiel NPO

PHOTOS
Emma Clair, Un titre Mondial en plus pour la France
Emma Clair, Un titre Mondial en plus pour la France
Emma Clair, Un titre Mondial en plus pour la France