Modification du règlement particulier du Quad Contest

23/08/2013 - Kenny Quad Contest

Les pilotes du Kenny Quad Contest trouveront comme les autres années une piste ayant subi les assauts durant 8 heures des concurrents des 12 H. Pour permettre aux engagés de l’antichambre du Mondial de se réapproprier le circuit l’article 8 du règlement particulier au Quad Contest a été modifié comme suit.

Article 8 : MISE EN GRILLE
« En fonction des résultats des essais chronos, les pilotes rejoindront la grille 30 minutes avant le départ de la manche de 3 heures.
Sous les ordres d'un commissaire, ils sortiront un par un du parc coureur dans l'ordre du classement établi lors des essais chronos et feront un tour de reconnaissance. Ils rentreront dans la zone de ravitaillement pour effectuer s'il le désire un changement de pilote. Ils repartiront pour un second tour de reconnaissance qu'ils achèveront avant la fin de la ligne droite des stands du Mondial (pas de ravitaillement), et iront se mettre en grille.
Aucune intervention mécanique ou de ravitaillement, de quelque nature que ce soit, ne sera tolérée sur la ligne de départ pendant cette période de pré grille. Seul un pilote en dossard, en plus du pilote prenant le départ, sera autorisé dans l’aire de départ. »

PHOTOS
Modification du règlement particulier du Quad Contest
Modification du règlement particulier du Quad Contest