L’édition 2017 se prépare !

9/05/2017 - Mondial du Quad 2017

L’équipe d’organisation travaille d’arrache-pied depuis de longs mois pour que cette 31 ème édition soit un succès.

Un effort tout particulier avait été produit l’an passé pour fêter les 30 ans et la réussite fut totale. Aussi le challenge est de poursuivre dans le même esprit.
D’abord sportivement, nous réfléchissons toujours pour améliorer la qualité de la piste et effectivement il y a des aménagements au programme.
La durée de la 1ére course pour le KENNY Quad Contest passe à 4H pour que cette catégorie devienne réellement l’antichambre des 12 heures.
Les Kids seront encore présents cette année, ce sont eux qui assureront la relève dans le futur. Enfin le SSV lui aussi verra ses courses s’allonger avec des manches de 1 heure, l’endurance est un fabuleux moyen de test et de développement et permet de fiabiliser les engins. La présence de SSV au Dakar l’an passé en est la preuve.

Côté animations la barre a été mise très haut en 2016 malgré tout les organisateurs souhaitent poursuivre avec le même niveau de spectacle : les freestylers des Black Liner seront de la fête avec à n’en pas douter de nouvelles figures inédites, le show trial extrême également, les démos de BMX etc…

Rien ne manquera pour cette édition 2017 du MAXXIS Mondial du Quad rendez-vous les 24, 25, 26 et 27 Aout prochains pour un spectacle toujours aussi intense.

Pdvracing

PHOTOS
L’édition 2017 se prépare !
L’édition 2017 se prépare !
L’édition 2017 se prépare !