La Caraïbe au Mondial

26/06/2017 - Mondial du Quad 2017

Un maxi p’tit punch de plaisir

Le Team exotique, car sévissant sur l’ensemble de la Caraïbe, SXM-Gwada se compose de trois pilotes. À commencer par le spécialiste des grands sauts, Hubert Boucaud, 38 ans, qui adore les bosses et quand ça glisse. Transporteur routier de marchandises dans le civile, il vit à Saint-Martin. En compétition il pratique le cross et le superquader. « Occasionnellement, je m’aligne au 400 m départ – arrêté en moto sur une Street-bike ». Son palmarès compte plusieurs titres en cross de champion de l’île de Saint-Martin, mais aussi de la Guadeloupe, ainsi qu’une 48ème place au Mondial de Pont-de-Vaux en 2016, avec les frères Perse.
L’aîné, William, 31 ans, mécanicien marin à Sainte-Rose en Guadeloupe, varie les plaisirs entre superquadeur (2ème du championnat de Guadeloupe en 2016), quadcrosss (3ème du Championnat de Saint-Martin en 2016) et le « Départ-arrêté », discipline dont les Guadeloupéens sont friands. John, le cadet, mécanicien marin également à Gwada itou, roule sur les traces de son frangin, champion de Guadeloupe l’an dernier en superquadeur. Mais il le devance au cross en décrochant l’argent de Saint-Martin.
Troisième participation de ce trio très sympathique aux « 12 heures », les représentants actifs de l’association « Zouti Performance » piloteront un Yamaha 450 YZF ! Objectif prendre sans modération un maxi p’tit punch de plaisir et améliorer leur classement de l’an dernier.

Jean-Philippe AURAY

@evoinhoa

PHOTOS
La Caraïbe au Mondial
La Caraïbe au Mondial
La Caraïbe au Mondial
La Caraïbe au Mondial
La Caraïbe au Mondial