Longue nuit à Pont de Vaux

27/08/2017 - PDV Live 12h 2017

Longue nuit à Pont de Vaux - PDV Live 12h 2017

Sale temps pour les hommes et les machines. La manche de nuit est toujours très attendue pour le mondial de PDV. Elle est l'€™occasion de montrer à quel point les pilotes doivent être en grande forme, mais aussi combien les machines souffrent et sont soumises à rude épreuve.

C'€™est la team #2 BYRAPPORT, qui réalise le meilleur départ de cette manche, mais la surprise venant du team LYOLYL #8 qui arrive au bout de la première ligne droite en 3ème position pour se retrouver très vite en seconde place juste derrière RAMEL. Mais tout le monde sait combien la nuit est longue a pdv, et comment les classements changent vite. Ainsi après une chute du jeune LEGER, la team Normande finira la nuit à la 38ème place.

Les premières féminines #15, ont fait preuve d'une grande régularité pour terminer cette manche en 12ème position.

La team DRAG'ON #1 partie en mauvaise position a vite repris la tête de la course, mais finira quand même cette longue nuit en 3ème position, juste derrière BOISSY, et la team BERODIAUX #6 qui passera le premier devant le drapeau à damier.

WARNIA et WIENEN après les problèmes de moteur dans la première manche, n'ont pu réaliser cette nuit, que 34 tours. S'en est malheureusement fini pour eux.

LIENS

En partenariat avec qdso.fr

PHOTOS
Longue nuit à Pont de Vaux