Un salon international du quad, du SSV, et de l’accessoire:

9/8/2018 - Mondial du Quad 2018

Le PDV Quadexpo avance de concert avec le développement du Mondial. Quad et SSV, pour le sport et aussi la randonnée, un grand panel d’engins sont exposés.

Les principaux constructeurs sont au rendez-vous et certains profitent de l’événement pour lancer leur nouveau modèle.
L’Edition 2018 est riche en nouveautés : Polaris avec de nombreux nouveau modèles dont le RZR 1000 2019, Textron avec son Wildcat XX, CF MOTO avec le nouveau SSV Z Force 1000 et le nouveau quad C Force 1000 mais aussi avec une surprise de la marque en exclusivité pour le Mondial.
Yamaha, Goes, AWR, Hytrak, Masaï, TGB, Access Motor présenteront également les modèles phares de leur gamme respective. Quadexpo est un des rare salon interactif, une piste d’essais à deux pas de l’expo permet de tester soit un SSV pour son côté glisse extrême ou encore un quad pour ses qualités de franchissements, il y en a vraiment pour tous les gouts. Les équipementiers ne ratent bien évidemment pas ce rendez-vous et tous les accessoires qui vont avec le quad des champs, le quad des villes ou le quad sport seront présents à Pont-de-Vaux. En clair, Quadexpo concerne tous les publics.
En marge de cette exposition, l’automobile avec les SUV et les pick up sera également de la fête. Le VTT électrique fait également son apparition dans la prairie avec la possibilité d’essayer.

Le monde du quad , Anthony Brebant

PHOTOS
Un salon international du quad, du SSV, et de l’accessoire:
Un salon international du quad, du SSV, et de l’accessoire: