Le Mondial du Quad sans son Freestyle ne serait pas Pont-de-Vaux.
Cette année encore plus que les autres, les XGames s’invitent en animation de la plus grande course d’endurance quad au monde. red bottom shoes for sale
S’ils s’envoient en l’air à vélo, à moto, en quad, en trial et hallucinant, au guidon d’une motoneige, ces allumés du casque vous mettent la tête à l’envers. Une posture pour eux naturelle, que le plus « frappé » de tous, Caleb Moore pour ne pas le citer, titille son Polaris de près de 400 kg avec des chenilles en guise de roues. Son back flip coupe le souffle du spectateur le plus blasé au monde !
Maintenant son cadet de frangin Colten Moore, (médaillé d’or aux « XGames 2012 » ) du team HBombSquad, flirtent avec les étoiles en enchaînant les « triks » (figures), aussi incroyables et folles les unes que les autres. Les Moore s’offrent cette année la collaboration d’un Suisse au palmarès long comme le bras, un certain Mat Rebeaud. Le jeune homme « joue » avec sa moto en enchaînant flip sur flip de très haut niveau. Ses qualités exceptionnelles lui permettent de faire partie de l’élite mondiale présente aux Red Bull X-Fighters. La référence des références !
Côté FMX, (free style motocross) le surdoué français Yann Lascaux de BlackLiner virevoltent dans le ciel volant à côté de sa bécane. Sensations fortes également assurées.
Et puis, dans un genre horloger suisse, Fred Crosset, trialiste de son état, athlète Monster Energy revient. Au-delà d’avaler des murs aux verticales impossibles, de caler les roues de sa Gaz Gaz sur 10 cm2, le jeune homme adore sauter douze, et plus… humains allongés côte à côte à même l’herbe. Frissons, frissons…
red bottom shoes for sale
Enfin, sur deux roues toujours, mais sans moteur, le « BMX » Mike Hendrick flotte dans les airs à l’endroit à l’envers, « freestylant », « flippant », bondissant, tournoyant dans un champ de bosses spécialement aménagé pour le "Dirt".
Red bottom shoes